Les Frères Scott
Administrateurs : Haley James Scott, Peyton Sawyer
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Tric 

 La Soirée au tric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 23:50:04   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

C'est très jolie !

Déclara Brooke, on savait qu'elle avait un sens critique de la mode donc si elle disait vrai, on pouvait lui faire confiance. Quelques minutes plus tard, elle avait finit de coiffer Haley. Elle lui avait simplement relever queslques mèces par-ci et par-là, sa faisait vraiment dans le style... de Haley.

Sa te plaît ? Il n'est pas trop tard pour changer....

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 13:12:37   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

C'est magnifique Brooke!!!! merci beaucoup je peu faire quelque chose pour toi?

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 14:39:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Oh mais non ! Sa me fait plaisir !

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:35:33   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Ok,sa va etre à mon tour.

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:04:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Bonne chance ma puce

Dit-elle en prenant Haley dans une étreinte.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:06:55   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Haley entra sur scène

Bonjour tous le monde sa va?

Le public crièrent en joie OUI!,Haley rigola toute seule discetement,elle commença à chanter,une foir finit elle fut applaudit par tous le public

Merci beaucoup!

Haley retourna dans les coulisses

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:29:00   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke avait observé Haley des coulisses, elle l'applaudit à son tour et l'acceullit à bras ouverts.

C'était vraimet super, bravo !

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:32:43   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Merci,j'ai eu peur qu'ils n'aiment pas.On va voir Peyton?

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:50:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Yep ! Bien sûr.

Elle sortit des coulisses à la recherche de Peyton.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:32:50   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Elle est là!


Edité le 16-12-2008 à 20:33:04 par Haley James Scott




--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 23:00:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Hey Peyton ! Tu l'as trouvé comment toi Haley ?

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:22:56   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Super!Dites les filles je vais y aller je ne me sens pas trop bien
je commence à avoir des douleurs au ventre je vous laisse bisous si vous voyez Lucas dites lui que je suis rentrée



Elle se sentit pas très bien et retourna au parking


Edité le 18-12-2008 à 21:01:10 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:43:43   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Tu veux que je te ramène ?

Demanda aussitôt Brooke, un air un peu inquiet dans la voix.

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:27:47   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Oui je veus bien tu diras à Lucas de prendre ma voiture

Elle alla de moins en moins bien


Edité le 18-12-2008 à 21:01:51 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 22:56:39   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Vient par ici...

Dit Brooke, en attrappant Peyton par la taille. Puis elle dit à l'intention de Haley.

Préviens Lucas s'il te plaît.

Elle s'en alla au côté de Peyton, vers sa voiture.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 15:51:38   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Haley alla chercher Lucas

Ah je te cherché

Oui tu veus quoi?

Peyton est partie elle avait mal au ventre,Brokke là raccompagné,elle m'a dit de te prevenir.

merci de m'avoir prevenu bon bah je vais aller la rejoindre pour pas qu'elle reste tout seule

Lucas serra Haley dans ses bras

Salut

A plus

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:21:48   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Pendant que Brooke me ramena je lui dis soudainement

Brooke il faut que j'aille voir le medecin je me sens de moins en moins bien sa ne te derange pas?


Edité le 21-12-2008 à 21:54:54 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 14:03:26   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke fronça les sourcils. Elle regardait Peyton, d'un air réellement inquiet.

Non non bien sûr on y va tout de suite.

Elle effectua un demi tour sur la route, alors que normalement elle n'a pas le droit. Enfin bref, et prit la direction des urgences.

--------------------
Jihaane97
novice de Basket
4 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 16:55:52   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Retrouvez les paroles de chansons de tous vos hits préférés ! C'est par là : http://www.iparoles.fr

En raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web, vous pouvez vous faire plein d'argent! Et en une courte durée! Vous êtes intéréssé? Visitez donc ce site : http://www.adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Tric  La Soirée au tricNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum