Les Frères Scott
Administrateurs : Haley James Scott, Peyton Sawyer
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Tric 

 La Soirée au tric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:58:01   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Haley arriva la première au Tric car elle voulait s'échauffer la voix pour ce soir car passer après les Fall Out Boy elle ne serait pas meilleure qu eux donc elle stressé.Elle commença à chanter sa chanson,puis elle s'arreta net,elle avait entendu la porte s'ouvrir.


Pey...Peyton,Broo..Brooke,qui.e...est là?

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 19:32:04   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke pensait arriver la première au Tric ou plutôt y trouver Peyton. Elle voulait lui faire une surprise car quand même cela faisait un moment que les deux jeunes femmes n'avaient pas papoter rien que toutes les deux. Enfin bref, elle se pointa donc au Tric, voulant faire une surprise à son amie, fit le moins de bruit possible mais la porte la trahit.

*Merde !*

Une simple porte venait de lui casser son coup. Bon bah tant pis se sera pour la prochaine fois.

PEYTON ????

Hurla-t-elle, en faisant quelques pas dans le club. Puis sur le scène elle vit Haley.

Ah c'est toi Haley...

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:03:32   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Oui,qui ma appeller à Brooke,Haley desolé j'ecoutais les Fall Out Boy


Edité le 07-12-2008 à 20:37:35 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:39:04   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

C'est moi qui t'es appellé ! Je pensais qu'on aurait un peu de temps pour discuter toutes les deux mais se sera un autre jour !

Brooke sourit, avant de s'asseoir sur l'un des tabourets du bar.

Les Fall Out Boy ?! Ils sont arrivés ? Où sont-ils ?!

Tout d'un coup, en même temps c'était prévisible, Brooke était très interréssé. Il y a peu de personne qui peuvent se venter d'une de cotoyer les Fall Out Boy, et de deux d'avoir embrassé Pete Wentz.

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:53:22   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Viens,suis-moi ils sont là-bas et si tu desires voir d'autres artistes dit le moi et je te fais un passe si Karen est d'accord.


Edité le 07-12-2008 à 20:38:56 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:56:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

C'est vrai ?!! Oh merci Je t'adore !!!

S'exclama-t-elle à l'intention de son amie Peyton. En même temps ele lui sauta dans les bras. Puis lui emboîta le pas.

C'est d'accord pour le pass comme ça je ne t'embêterais plus.

Elle sourit à Peyton, et son sourire s'élargit quand elle repéra le groupe.

Salut les mecs !

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:58:06   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

De rien Brooke.

Ha cette Brooke.


Edité le 07-12-2008 à 20:39:45 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:03:32   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Après avoir parler un bon moment avec le groupe de rock, Brooke prit l'initiative de partir d'elle même. Elle leur souhaita bonne chance et rejoignit Peyton.

Alors sa se présente bien pour ce soir ?


Edité le 07-12-2008 à 20:03:46 par Brooke Davis




--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:06:56   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

oui très bien même que... non ...heu rien,bon si nous avons fait un énorme gâteau pour fêter ta nouvelle collection.


Edité le 07-12-2008 à 20:41:12 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:09:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Tu es sérieuse ?

Demanda Brooke, un sourire béat. C'était vraiment trop gentil de leur part. Brooke avait de la chance de les avoir comme amis.

Merci beaucop ! Je ferais quoi sans toi ?

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:42:41   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Haley vit les filles revenirent.


Bon vous me dites ce que vous en pensez


Haley commença à chanter puis finissa sa chanson.


Alors vous en pensez quoi?

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 21:51:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'en pense que si j'avais un voix comme la tienne je ne serais pas là !!

Elle fit des gros yeux.

Par pitié dis-moi que tu prépare un nouvel album ?!

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:42:19   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Non désolé,j'ai trop de chose à m'occuper,Jamie,Nathan qui a mal au dos mais qui fait du Slamball(basket plus violent).Et toi ta nouvelle collection comment est-elle?

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:06:20   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Bon alors j'ai eu une idée vous allez me dire se que vous en pensez:
haley comme tu n'as pas le temps de t'occuper de tes album je peus mois m'en occuper disons que si tu fais des concerts et bas moi je peus les enregistrer et on fera un grand album mais sur cette album il n'y aura pas que toi il y aura aussi les groupes qu'y viennent au Tric avec leurs accords bien sur et cette album je le produirais et lors de la vente les sous que l'on collectera on les donnera pour le telethon qu'est-ce-que vous en dites...???????


*c'est la premiere fois que parle autant*lol...

alors ?????


Edité le 08-12-2008 à 20:13:00 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:13:40   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Je trouve que c'est une très bonne idée pas toi Brooke?

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:53:49   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke fronça les sourcils quand elle entendit Haley. Elle avait vu plusieurs matchs de Slamball de Nathan, et en fin de compte elle ne comprenait que trop bien Haley.

Il faudrait quand même que tu pense un peu à toi...

Et avant de terminer sa phrase elle se tourna vers Peyton.

C'est une super idée, je pourrais aussi faire une mini-collection dont les fond eux aussi reviendrait au telethon.

Elle fit une mini pause.

Je ne prépare rien pour le moment.


Edité le 09-12-2008 à 18:14:19 par Haley James Scott




--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 18:15:46   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Oui c'est une bonne idée aussi,je m'occupe de moi mais plus deJamie et nathan.De toute façon il va eut etre bientot arreter le slamball.

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:39:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ah bon ?

Demanda Brooke étonnée. Elle haussa légèrement le sourcil avant de demandé.

Et pourquoi ?

N'oublions pas que Nathan jouait dans la même équipe que Owen, et les matchs de Slamball n'était qu'une excuse pour le voir.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 13:10:12   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Car depuis qu'il a été pousser pas un adversaire à travers une vitre il a peur enfin il s'en rendu compte

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 18:53:24   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Evidement si c'est pour sa santé....

Murmura Brooke d'un air penaud.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 20:11:19   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Regardez les invitès arrivent,je vais me changer Bkke tu viens m'aider s'i te plaît,toi Peyton tu n'as qu'à les acceuillir dans ton superbe club le Tric!

Haley se dirigea vers les loges

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 11:43:13   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Bon on dirait bien, que Brooke n'allait plus voir le beau Owen aussi souvent que ses derniers temps... Tans pis !

J'arrive tout de suite , fit-elle à l'intension de Haley.
Si tu vois des beaux garçons... fais moi signe ! Ajouta-t-elle pour Peyton.

Elle fit un petit clin d'oeil, et partit de sa démarche assuré. Pour rejoindre Haley.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 18:38:36   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Booke,tu m'aides à me coiffer s'il te plaît?

Haley s'installa sur une chaise

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 21:02:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Bien sûr !

Brooke attrappa une brosee à cheveux, et commença à broser ceux de Haley. Elle savait déjà ce qu'elle allait lui faire comme coiffure, rien de tropextravagant, à présent elle connaissait bien Haley, elle n'allait pas commettre la même erreur que celle de sa première robe de mariée.

Tu porte quoi ce soir ?

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 21:29:47   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Je porte un joli petit haut crème et une jupe chocolat




Edité le 12-12-2008 à 21:30:33 par Haley James Scott




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Tric  La Soirée au tricNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum