Les Frères Scott
Administrateurs : Haley James Scott, Peyton Sawyer
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Maisons 

 Maison de haley et nathan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:40:09   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Non mais si tu veus je te laisse l'organiser mais tu me demandes mon avis tu en pense quoi?


Edité le 10-12-2008 à 13:08:38 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Nathan Scott
bon basketeur
Nathan Scott
13 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:05:08   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Pourquoi Lucas il est pas là ?

Demanda soudain Nathan.

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 14:00:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Tu veux que j'organise ton mariage ?!

Demanda Brooke un magnifique sourire aux lèvres.

Avec plaisir, ce sera le meilleure mariage qu'il est eu à Tree Hill !

Elle tourna la tête vers Nathan. Et renchérit sur sa question.

Oui c'est vrai pourquoi Lucas n'est pas avec toi ?

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:01:57   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Lucas n'etait pas encore reveillé quand je suis partis et je n'avais pas envie de le reveiller car hier il etait très fatigué


Edité le 22-12-2008 à 21:13:43 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:10:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ahhh celui-à faut qu'il vienne.

Elle attrappa son téléphone pour téléphoner à ucas, et par conséquent le réveiller. Même si c'est pas très poli de téléphoner à table, encore une fois, Brooke s'en fichait pas mal.

Lucas ?! Mais qu'est-ce que tu fais ?

--------------------
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:34:29   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Attrape son téléphone portable à côté sur son chevet et décroche d'une voix pateuse.

Allôôôô ?

Reconnait la voix de Brooke.

Chui fatigé là....

Dit-il d'une railleuse.

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:44:39   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Lucas Eugène Scott, fais moi le plaisir de venir immédiatement chez Haley et Nathan.

Elle coupa la conversation aussi sec.

--------------------
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:53:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Valait mieux ne pas tester Brooke ce soir.

Okay....

Râla Lucas mais Brooke avait déjà raccroché. Un quartd'heure plus tard Lucas fit son entrée.

Salut tout le monde.

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 22:46:22   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke et tout le monde était en train de discuter. Bon okay, Brooke monopolisait la parole. Bref, Lucas fit son entrée.

Tu vis quand tu veux... !
Bon maintenant qu'on ai tous là.. on va pouvoir organisé le mariage de Lucas et Peyton qu'est-ce que vous en pensez ?


--------------------
Nathan Scott
bon basketeur
Nathan Scott
13 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 19:18:36   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Moi ça me va à condition qu'il soit moins bien que le notre.

Dit-il en attrapant la main d'Haley.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 19:53:41   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Ah oui,mais niveau accident de limousine vous ferrez mieux je pense.

Dit Haley en rigolant.

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:57:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Roh ça va ! Dois-je vous rappelez que Cooper n'est plus en ville ?!

Elle leva les yeux au ciel !

- Désolée pour toi, Nathan, mais le mariage de Lucas et Peyton sera bien mieux que le tiens, j'y veillerais personellement.

Ajouta Brooke en narguant l'interessé.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 17:00:20   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Alors,comme sa Brooke,tu me trahirai Nathan et moi??????Si tu fais sa nous ne sommes plus amis
dit en rigloant Haley

Bien sur que si nous serons toujours amie
Dit Haley en serrant dans ses bras Brooke

De toute façon tu as bien raison de faire un mariage mieux que nous

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 09:06:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Voilà ! Merci de ton soutient Haley, maintenant raisonne ton mari veux-tu ?!

Elle sourit avant de se tourner vers Lucas et Peyton.

- Le mieux serait de trouver l'endroit le plus fun qui soit ? Une idée ? Pour la reception j'avais pensé au Tric, car tout deux y accordez un certain sentiment ça vous va ?

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:39:04   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Oui,Nathan,tu devrait plutôt etre content pour Peyton et Lucas et tu verras notre fils aura un meilleur mariage que Peyton et Lucas

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:52:18   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

moi sa me convient et toi lucas

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 20:01:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke sourit en entendant, la mention du mariage de Jamie. Elle réagi aussitôt.

- Ne t'en fais pas Haley, Jamie aura un meilleur mariage que Peyton et Lucas. C'est une promesse que je te fais.

Dans la mesure ou se serait bien evidement Brooke qui organisera le mariage du petit Scott. Elle se retourna vers, Peyton lui sourit aussi d'avoir approuver son idée maintenant il ne manquait plus que Lucas.

- Hé Oh ! Lucas t'es avec nous ? Le Tric pour la reception, ça te vas ?!

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 20:20:15   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Merci pour le maraige de Jamie,nous y veillerons personnellement mais on y est pas encore Haley prononça ces mots en regardant Nathan,en rigolant.

Lucas avait l'air dans ses pensées,la tête ailleurs

Lucas,tu es avec nous??????Brooke t'as posé une question

--------------------
Jihaane97
novice de Basket
4 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 16:55:32   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Retrouvez les paroles de chansons de tous vos hits préférés ! C'est par là : http://www.iparoles.fr

En raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web, vous pouvez vous faire plein d'argent! Et en une courte durée! Vous êtes intéréssé? Visitez donc ce site : http://www.adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Maisons  Maison de haley et nathanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum