Les Frères Scott
Administrateurs : Haley James Scott, Peyton Sawyer
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Maisons 

 Maison de haley et nathan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:56:30   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

voilà


Edité le 09-11-2008 à 11:23:03 par Haley James Scott




--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:02:49   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

En début d'après-midi, Brooke eut une envie. Elle avait envie de voir Haley, histoire de papoter, comme toujours. Elle arriva devant sa porte et toqua de trois long coups, bien sûr elle aurait pu sonner mais vous connaissez Brooke Davis, elle ne fait jamais rien pareil que les autres !


Edité le 15-11-2008 à 21:33:06 par Haley James Scott




--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:36:45   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Haley parlait avec Nathan quand elle entendit frapper à sa porte d'entrée

Je reviens mon coeur

Haley ouvra la porte d'entrée

Brooke,salut,sa va????que me vaut le plaisir de ta venue???

Nathan:c'est qui????

Brooke

Nathan s'approcha derriere Haley pour venir voir Brooke

Nathan:salut

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 00:25:54   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke patienta quelques secondes devant la porte quand celle-ci s'ouvrit sur Haley.

Hey !! Oui moi sa va super bien !!!

Elle entra dans le demeure, faisant comme chez elle. Les pauvres devaient déjà être habitué ^^

Salut Nathan !!
Je ne vous dérange pas j'espère ?!


Elle s'avança un peu plus dans la maison, jusqu'au salon où elle s'assit sur un canapé.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 11:36:15   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Haley et nathan s'assirent sur le canapé eux aussi

Non pas du tout,alors qu'est ce qui ammene la merveilleuse Brooke chez nous????

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 12:02:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Euh... bah rien !

En voyant leurs têtes un peu surprises, Brooke se hâta d'ajouter :

De spécial. J'avais juste envie de vous parler. En fait, j'étais chez moi et je me suis dit ! Pourquoi je ne rendrais pas visite à la famille Scott ?! Et c'est ce que j'ai fait ! Donc me voilà avec une envie débordante de parler !

Elle sourit, avant de s'attaquer à Haley.

Alors le lycée, sa va ?!

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 12:34:41   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Bah ouai,et toi ton boulot?????


Edité le 16-11-2008 à 12:35:23 par Haley James Scott




--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 13:02:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Sa va ! On vend de plus en plus avec Millie. Je suis contente que sa marche à Tree Hill !

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 13:14:32   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

ouai,si un jour tu as besoin d'aide je suis là

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 13:18:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Oui... compte sur moi !
Ou est notre p'tit bout de chou ?


Demanda-t-elle en parlant de Jamie, bien entendu.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:53:37   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Bah il est chez Nounou Deb

Haley dit sa en regadant nathan en rigolant car au lieu de dire deborh elle a dit Nounou Deb comme Jamie


Edité le 16-11-2008 à 18:54:05 par Haley James Scott




--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:04:45   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Nounou Deb ?!

Répéta Brooke elle aussi en riant.

Elle sait que c'est son nouveau nom ?

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:09:45   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Oui Jamie l'appelle comme sa car deborah ne veut pas que Jamie l'appelle mamie ou autre :).Tu veut rester à diner??????

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:57:59   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton avait frappé à la porte et Nathan etait allé lui ouvrir

Bonjour Haley comment vas-tu? A bonjour Brooke parfait vous êtes réuni sa m'arrange!!!

Nous nous installions dans le salon

Bon alors les filles tout d'abord vous savez qu'avec Lucas nous souhaitons nous marier

Haley et Brooke me repondirent oui en même temps

Donc je voulais savoir si toi,ma chère amies Brooke,tu aurais envie de me faire ma robe? Et si toi,Haley,tu pourrais chanter a mon mariage si tu le souhaites?Et je voulais savoir si vous vouliez être mes demoiselles d'honneur?


Edité le 25-11-2008 à 17:23:57 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:44:06   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Heu oui je veus bien chanter et être ta demoiselle d'honneur

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 14:31:13   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Avant que Peyton frappe à la porte. Brooke avait répondu à l'invitation d'Haley, en même temps elle était déjà là donc pourquoi pas ?

Oui avec plaisir Haley !

Quand Peyton arriva, elle lui sourit et écouta attentivement ce qu'elle leur disait. Brooke était très heureuse pour Peyton, et c'est avec grand plaisir qu'elle lui ferait sa robe !

Oui bien sûr ma chérie ! Tu auras la plus belle robe du moment !!

Car après tout, Brooke Davis était la meilleure créatrice ^^

Et bien sûr j'accepte d'être ta demoiselle d'honneur !


Edité le 22-11-2008 à 15:22:02 par Haley James Scott




--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 15:23:04   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Peyton tu veut te joindre à nous pour manger?Brooke reste là elle aussi.

Haley lui posa cette quesion en allant à la cuisine pour préparer le dîner.

Vous voulez manger quoi?


Edité le 22-11-2008 à 15:24:18 par Haley James Scott




--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:40:52   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Je veut bien si je ne derange pas? Merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous!

J'alla voir Haley et Brooke pour les embrasser

Encore merci mille fois!


Edité le 25-11-2008 à 17:25:16 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:26:29   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Haley fit un cain à Peyton quand elle vena cers elle pour lui faire un bisou


Mais de rien Peyton c'est normal,entre meilleures amies

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 19:40:54   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Mais derien Peyton !!! De toute façon si tu ne m'avais pas demander pour la robe ET pour être ta demoiselle d'honneur je t'aurais écorcher vive !

Annonça Brooke avec son rire habituel. Toujours le mot pour rire. Elle devait être la personne la plus exitée après Lucas && Peyton à propos de ce mariage. Sa l'enchantait au plus au point de voir ses melleures amis s'unir. Après Nathan et Haley, s'était au tour de Lucas et Peyton de se marier. Et Brooke dans tout ça ?!

Besoin d'aide Haley ?

Demanda-t-elle, avec sincérité. Se doutant bien sûr que Haley allait très habilement décliné sa proposition, Brooke Davis n'était pas connu pour ses talents culinaires, demander à Peyton par exemple.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:30:58   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Non merci Broke mais c'est gentil d'avoir proposé.Alors sinon quoi de neuf?

Haley apporter le repas.

A table!!!

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 21:49:31   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Euh bah moi rien de spécial ! Mais je suis sûr que Peyton a plein de chose à nous raconter !

Elle s'assis à table.

Haley sa à l'air super bon, ou du moins sa sent divinement bon !


Edité le 08-12-2008 à 19:37:53 par Haley James Scott




--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:27:54   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Pourquoi j'ai des choses à dire hormi que je suis contente que l'on soit toute les trois.


Edité le 08-12-2008 à 19:39:13 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:40:07   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Merci Brooke,bah euh je sais pas parle-nous de ton futur mariage,de tout est de rien.

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:48:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Oui j'entendais par là ton mariage Bien sûr !

Elle commença à picorer dans son assiette, Brooke n'était pas connu pour son appétit.

Vous avez pensez à un lieu ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Maisons  Maison de haley et nathanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum