Les Frères Scott
Administrateurs : Haley James Scott, Peyton Sawyer
 
 Les Frères Scott  Divers  Discussion série 

 Quel saison ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:45:03   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Alors la question est très simple xD
Vous avez regardeé jusqu'à quelle saison des Frères Scott ou de One Tree Hill ?

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 22:24:10   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

saison 6

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 11:49:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ah ouai ? et t'en es à quel épisode ?!
Moi j'viens juste de commencer je vais regarder le trois en vostfr

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 13:12:28   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

bah episosde (sous titré moi je regarde)9(sur un blog ya tout les episode de toute les saison sous titréé ou pas)
tu veut que je te donne l'adresse de ce blog???

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 14:25:48   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ah ouai carrément !! Se serait grave trop bien, avec tous les épisodes en plus !!!!


Edité le 11-11-2008 à 14:29:01 par Brooke Davis




--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 14:31:17   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

la personne qui la fai mer les epidode qaund il sorte en sous titré en vo donc elle peut pas les metttre avantje te le dit pour pas que tu soit enerver,il faut aller tout a la fin pour saison 6


http://episodes-one-tree-hill.skyrock.com/

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 14:41:01   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Okay pas de problème sa me va !! Et surtout Thank You Very Much !

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 14:55:49   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

lo là je suis entrain de regarder l'episode 9

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 15:00:53   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Arrrggh ! Me dit pas ce qui se passe xD, je serais capable de sauter tous les autres pour aller voir ce qui se passe ! mdrrr Non j'ai commencé le 3 là et au fait c'est quelle saison qu'on joue dans le RP ?


Edité le 11-11-2008 à 15:14:58 par Brooke Davis




--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 15:19:34   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

bah je c'est pas trop moi je suis marié avec Nathan et j'ai mon fils donc saison 5/6

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 15:27:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Okay bah dans ce cas dans la listes des personnages libres faudrait peut-être rajouté Jamie et Quentin Fields (sa nous feras un drame pour le RP en plus, enfin sa apportera de l'action) et faudrait changé les âges aussi pour que sa fasse cohérent parce que normalement nos persos ont 21-22 ans ^^


Edité le 11-11-2008 à 16:05:32 par Brooke Davis




--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:43:40   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

ouai t'a raison

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:51:20   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

j ai edité toutes les presentations

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:41:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Toujours pour aider xDD

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 13:57:18   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

alors t'en ai a quel episode????moi j'attend que le 10 sorte en vostfr

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 14:02:39   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'ai regardé le trois hier !! (non sérieu j'étais en train de pleurer trop triste !!) et aujourd'hui je compte regarder le 4 et le 5 si tout vas bien =D

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 15:03:12   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

lol

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 16:06:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'commence le 4 là !! Trop pressé !!

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 16:15:39   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

xD

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 20:36:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'ai finit le 4 et le 5 !!
Mais OMG j'ai pété un câble dans le 5
--------------------------------------------------
Edit !!! Après avoir vu les épisodes 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 (waw !) J'ai regardé le 12 en vostfr (j'ai acheté l'épisode sur ma FreeBox) Sa commence à devenir genre trop dramatique =( mais j'adore toujours autant !


Edité le 25-12-2008 à 12:18:59 par Brooke Davis




--------------------
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 12:10:34   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Moi j'attend que le 13 sorte en vostfr

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 13:49:06   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

moi le 12,mais sur le site le 12 est pas encore sorti alors pour quoi tu attend le 13 tu veut pas voir le 12?

--------------------
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 14:20:04   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Je l'ai déjà vu le 12 en anglais >.<
J'ai pas pu attendre qu'il sorte en vostfr
MAis j'aurais du m'inviter chez Brooke
Puisqu'elle l'a acheté en vostfr, mais c'est trop tard

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 17:30:18   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

ok mais raconte rien

--------------------
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 18:02:42   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Rohh mais non t'inquiète !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Frères Scott  Divers  Discussion série  Quel saison ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum