Les Frères Scott
Administrateurs : Haley James Scott, Peyton Sawyer
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Clothe's Over Broes 

 Photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:22:24   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   






--------------------
Rachel Gatina
novice de Basket
Rachel Gatina
10 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 22:45:42   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Arrive au magasin, voit Brooke derrière le comptoir.

Salut toi !

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 13:57:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !

Brooke lâcha un cri strident quand elle vit Rachel. Sa faisait genre un an et demi qu'elles ne s'étaient pas vu. Brooke sortit de dérrière le comptoir pour prendre Rachel de force dans ses bras, manquant de la faire tomer à la renverse.

--------------------
Rachel Gatina
novice de Basket
Rachel Gatina
10 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 17:45:39   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Manqua de tomber sous le poids de Brooke. La repousse gentiment.

On dirait que t'as grossis, tu pèse plus qu'avant fait gaffe à ne pas devenir obèse !

Ajouta-t-elle avec son humour toujours un peu décalé.

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:23:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke fronça les sourcils, tout en souriant.

Parle pour toi...

Elle attrapa le bras de son amie et le fit trembler.

Remet-toi vite au sport sinon tu va ressembler à ta mère.

--------------------
Rachel Gatina
novice de Basket
Rachel Gatina
10 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:48:15   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Elle se dégagea de Brooke, une moue sur la figure.

- On arrête, sinon je vais cauchemarder ce soir !

Elle ouvrit les grands yeux, pour bien faire comprendre à Brooke que le sujet l'horrifiait franchement.

- Bon d'abord tu vas me pardonner d'avoir filer comme ça....

Elle avait fait exprès de formuler cette phrase de cette façon.

- Mais c'est la faute à Vicky, tu sais que ta mère est une femme horrible ?!

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 09:03:24   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle éclata son amie en entendant sa remarque. C'est fout ce qu'elle lui avait manqué !!

- Viens t'asseoir !

Elle entraîna Rachel sur le canapé au milieu de la boutique. Par contre elle fronça les sourcils en finissant d'écouter Rachel.

- Tu rigoles ?! C'est toi qui doit m'excuser. Je l'ai écouter et je t'ai viré alors que je n'en avais aucune envie... Je suis vraiment désolée Rachel. Mais comme tu vois je suis en train de me reprendre en main, je t'aurais bien proposer une nouvelle place mais j'ai en quelques sorte donner l'entreprie à Victoria.... Oui je sais c'est la plus grose erreur de toute ma vie ! Et je regrette déjà !! Je ne sais pas ce que je vais faire !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Clothe's Over Broes  PhotosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum