Les Frères Scott
Administrateurs : Haley James Scott, Peyton Sawyer
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Medecin/Hopital 

 Peyton ne se sent pas bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 14:22:30   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke avait laissé Peyton dans la voiture, car celle-ci ne pouvait plus marcher tellement elle avait mal. Elle entre vers l'acceuil et cria à la réceptioniste :

J'ai une amie dans la voiture, qui a très mal je ne sais plus où mais elle a très mal, et d'ailleurs sa se voit. Elle est toute pâle et... et... il faut qu'on voit un medecin rapidement.

Attendez une minute, quel est son nom, son numéro de sécurité sociale ? Remplissez ce formulaire et un docteur viendra l'analyser.

Brooke cligna des yeux plusieurs fois, bah oui elle était choquer, Peyton était à l'agonie et avant tout elle devait remplir ce stupide questionnaire.

C'est une blague ? Vous savez moi ce que j'en fais de ce foutue questionnaire ?! Hein ?!

Elle attrappa le questionnaire, le déchira en mille morceaux, elle lâchait en même temps des cris de rage, à la fin le support attérit sous pied tandis qu'elle le piétinat de toutes ses forces. Puis elle releva la tête, elle était un peu décoiffé et ses cheveux collaient àson gloss. Donc d'une main elle replaça le tout. Rajusta son sac à main sur son épaule. Bien evidement elle n'avait pas été des plus discrete.

C'est bon ya rien à voir !

Vociféra-t-elle à l'intention de la salle d'attente. Elle se retourna vers la réceptioniste qui la regardait complètement éberlué. Elle attrapa le téléphone derrière le comptoir et commença à composer un numéro.

Je... Je vais appeller a sécurité.

Brooke leva les yeux aux ciels, et d'un ton menaçant, elle se pencha sur le comptoir attrapa le téléphone le raccrocha, et dit le plus calmement possible:

La. Seule. Personne. Que. Vous. Allez. Appellé. C'est. Un. Docteur. Compris ?

Voyant que son interlocutrice ne bougeait pas. Elle tapa du plat de sa main sur le comptoir.

Très bien ! Je vais le faire moi-même.

Elle s'humecta rapidement les lèvres.

Y A-T-IL UN DOCTEUR DANS CET HOPITAL ?!

Et là miracle, il y en a un qui est apparut.

Mon amie, ce sent très mal, elle estd ans la voiture juste devant la porte, elle a besoin de se faire examiner immédiatement.

Et là le service médical s'activa, et ramene Peyton sur une sivière en moins de deux.

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:09:17   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

broooooooooooooooooooooooooooooke il arrivent se medcin je vais finir par ....

elle sorti de la voiture et s'evanoui

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:18:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke entendit Peyton lui crier quelque chose, elle n'avait pas tout compris donc elle tourna la tête pour demander à Peyton de répéter. MAis elle la vit tomber au sol.

Ohh Mon Dieu !

Brooke courut très vite jusqu'à Peyton dehors, et se mit à genoux pour lui prendre la tête.

Merde c'est un hôpital ou quoi ? On a besoin d'un docteur !

Des larmes commençaient à couler de ses yeux tandis qu'elle tenaiit dans ses bras une Peyton inconsciente. Enfin et pour de vrai des infirmiers arrivèrent et enbarquère son corps sur un lit roulant de l'hopital. Brooke se releva, suivit le lit jusqu'à qu'on lui dise :

Vous devez attendre ici.

Brooke hocha la tête, elle était à présent en larme. Elle avait si peur pour sa meilleure amie. Comme elle ne savait pas quoi faire, elle appella Lucas.

Lucas, c'est Brooke... Je ne sais pas ce qui se passe mais Peyton est inconsciente.... on est à l'hôpital... et et j'ai peur qu'elle ne s'en sorte pas. Viens vite je t'en pris.

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:26:27   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

le medecin s'aprocha de brooke

c 'est bon elle na rien d'un air peu inquet

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:29:51   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Comment-ça elle n'a rien ?!

Brooke baissa la tête, pour souffler et éviter d'être vulgaire.

Ecouter elle c'est évanouie et ce n'est pas rien. Alors dites-moi ce quilui arrive ?

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:30:04   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

je me reveilla d'un seul cout et me mit a crier car l'infirmiere venait de me faire une picure

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:41:04   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Entendit Peyton hurler.

Vous appellez-ça aller bien ?!
Je veux la voir tout de suite !

PEYTON ?!! Où est-tu j'arrmmmfffffffff !

Elle se retourna vivement pour voir qui lui avait mit une main sur la bouche. Elle vit Lucas.

Ah te voilà ! Je sais pas où elle est etce vieux monsieur veut pas que je la vois.

Elle regarda le medecin d'un air dédaigneux.

--------------------
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:50:47   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

C'est bon je m'en occupe. Mais s'il te plaît, calme toi, tu fais un scandale là.

Dit-il à l'intention de Brooke.

Dr on voudrait voir notre amie ou plutôt ma future femme. Voyez-vous ? Chambre 145 c'est ça ? Merci.

Il empoigna Brooke tandis qu'il s'avançait vers la chambre il dit à Brooke.

Fait-moi un plaisir la prochaine laisse-moi l'emmener si elle va mal. Sinon tu pourrais être bannis de l'hosto. En plus le dr a dit qu'elle alait bien.

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:58:02   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

salut dites vous en avez miT du temps et dites au dr d'arreté de me faire des piqures car je n'arrête pas de lui dire que je vais bien


Edité le 26-12-2008 à 13:44:55 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 22:41:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

T'inquiète pas t'auras plus de piqures.

Elle s'assit sur le bord du lit de Peyton.

Tu m'as fait peur, t'as quoi au juste. Le docteur à rien voulut me dire ce vieux bout de chnoc !

Maugréa Brooke, pour sa fin de phrase.

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 19:30:32   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

je c'est pas il a rien dit mais de toute façon j'ai plus mal

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 12:23:26   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Je me suis inquiété....

Dit Lucas en s'approchant de Peyton.

Mais je content que sa aille mieux.

Il déposa un baiser sur le front de Peyton, et sourit.

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 13:10:25   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Bien qu'ubn docteur est confirmé l'état de santé de sa meilleure amie. Brooke avait du mal à arrêté de s'inquieté. Faut dire que même Peyton ne grimaçait plus, elle n'avait pas repris des couleurs donc difficile d'y croire. Elle prefera se renserigner directement auprès de Peyton.

Tu est sûr que sa va mieux ? T'avais mal où d'abord ?

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 19:04:58   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Au ventre,mais je te dis que sa va mieux


Edité le 14-01-2009 à 19:15:51 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:35:34   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke leva un sourcil, Peyton lui avait répondit un peu abruptement et elle ne comprenait pas pourquoi.

D'accord.

Répondit-t-elle la voix tintée d'une légère tristesse.

--------------------
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:19:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas toussota légèrement.

Hum.. Brooke je pense que Peyton est fatigué...

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 20:01:08   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Mais non pas fatigué je veus rentré c'est tout j'en est juste mare d'être ici je t'empris dit au Dr que je vais bien

Même si c'est le contraire de ce que Peyton pense,mais elle deteste les hopitaux


Edité le 21-01-2009 à 16:18:21 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:11:16   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Pas la peine d'être aussi désagréable...

Murmura en bougonnant, Brooke. Ce qu'elel détestait par dessus tout c'était la méchanceté gratuite. Elle descendit du rebord du lit de son amie pour aller se mettre près de la fenêtre. Elle regarda à travers celle-ci en faisant dos à Lucas et Peyton.

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:45:46   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton se rendant compte de sa bétise ajouta

Brooke je suis desolée comprent moi je n'aime pas les hopitaux desolé


Edité le 22-01-2009 à 21:22:19 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 23:01:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Ce n'est rien...

Marmonna Brooke en faisant la moue. Bah ça arrivait à tout le monde d'avoir des sautes d'humeur.

- Pour sortir de l'hôpital il faut attendre tes résultats médicaux et ensuite le docteur nous dira ce que tu as eu et parès tu sortiras. A mon avis tu en a pour toute la nuit.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Medecin/Hopital  Peyton ne se sent pas bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum