Les Frères Scott
Administrateurs : Haley James Scott, Peyton Sawyer
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Maisons 

 Maison Peyton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 11:32:26   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   



--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:47:11   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Bon il faut que je reface ma chambre.

Comment je vais la faire?

je vais appeler les filles pour qu'elles me donnent de l'inspiration

J'appela Brooke !!!!!!!!

dring dring

Puis Haley!!!!!!

dring dring


Edité le 07-12-2008 à 20:32:54 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:49:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke il faut le dire s'emmerdait un peu chez elle. Aussi fut-elle heureuse quand elle vit l'appelle de Peyton elle répondit aussitôt.

Allô ? Sa va ?

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:50:53   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

ouui super et toi

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:52:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Oui sa peut aller je m'ennuis un peu là ! Tu fais quoi toi ?

Elle était allongé sur son propre lit, d'une main tenant son téléphone et de l'autre elle jouait avec ses cheveux .

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:54:58   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Disons que j'essaye d'imaginer ma chambre en faite je voudrais que tu viennes pour me donner de l'inspiration.


Edité le 07-12-2008 à 20:33:50 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:55:26   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Je vais faire des cookies.


Edité le 07-12-2008 à 20:34:12 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:00:00   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Okay pas de problème ! J'arrive tout de suite.

En même temps qu'elle parlait, elle se leva se recoiffa vite fait, et se maquilla. Puis elle attrappa une veste avant de se mettre au volant de sa voiture. Le code de la route stipuile, qu'on a pas le droit de téléphoner au volant, mais Brooke n'en avait rien à faire.

Hey attend moi pour les cookies, je veux les faire avec toi, comme au bon vieux temps !

10 minutes plus tard elle débarquait chez Peyton.


Edité le 07-12-2008 à 20:34:47 par Haley James Scott




--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:02:08   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Pour les cookies il faut que tu mettes le sel car Lucas dit que j'ai la main un peu forte.


Edité le 07-12-2008 à 20:35:27 par Haley James Scott




--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:06:31   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elles étaient à la cuisine de la maison de Peyton. C'était un peu le bordel, la farine et tout.

T'inquiète ils seront parfait !

Si Peyton avait la main forte sur le sel, qu'est-ce que sa serait avec Brooke ? Elle prit un poignée de sel qu'elle versa dans le saladier. Pour elle ça avait l'air parfait, mais bon sa risquait de ne pas l'être.

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 13:38:36   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Peyton je fais lucas pour que tu puisses parlez avec mais après c'est toi qui le fait ten qu'il n'y a pas de vrai lucas


Lucas arriva chez Peyton st sonna.

--------------------
Jihaane97
novice de Basket
4 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 16:55:44   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Retrouvez les paroles de chansons de tous vos hits préférés ! C'est par là : http://www.iparoles.fr

En raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web, vous pouvez vous faire plein d'argent! Et en une courte durée! Vous êtes intéréssé? Visitez donc ce site : http://www.adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Frères Scott  One Tree Hill  Maisons  Maison PeytonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum