Les Frères Scott
Administrateurs : Haley James Scott, Peyton Sawyer
 
 Les Frères Scott  Divers  Caverne 

 FlooooooooooooooooooooDDDDD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 13:54:25   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Salut tout le monde !
Vous allez bien ?

--------------------
Nathan Scott
bon basketeur
Nathan Scott
13 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 14:48:30   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Toi je te fais la tête d'abord --'

--------------------
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 17:36:56   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ouai bah se doit être dur parce qu'on est tous à côté
Pour Haley && Peyton (on n'est tous ensemble, moi Brooke Nathan et Rachel, donc là on est chez Brooke et ya que on ordi portable, donc j'vous dit pas l'histoire pour avoir l'ordi ^^)

--------------------
Rachel Gatina
novice de Basket
Rachel Gatina
10 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 17:51:21   Voir le profil de Rachel Gatina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Gatina   

Alors voilà comme j'avais prévenu j'vais vous faire les présentation.

Nathan: c'est mon grand frère d'un an (quoiqu'il dise c'est la vérité et c'est le namoureux de Brooke
Lucas:c'est mon namoureux à moi !!
Brooke: c'est ma best de toujours !

Brooke Nathan et moi on se connait depuis toujours, et Lucas on la rencontré sur un RP et on a tous décidé de se rencontré, et on fait un super groupe !

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:07:13   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

bas moi je suis la best de haley

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:21:34   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Salut !

Avant j'avais une crédibilité, mais maintenant qu'Ils sont arriver c'est n'importe quoi --'
(enfin là il n'y a que Lucas && Moi puisqu'il dort à la maison)

Sinon sa va ?

Pourquoi la double connexion ne marche pas ?
On n'aimerais bien se cnnecter tout les deux Lucas et moi mais on peut pas


Edité le 22-12-2008 à 22:37:26 par Brooke Davis




--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:28:34   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

tu ouvre deus fois la page du faut et vous parler chacun votre tour

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:30:47   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ahhh merci !
Alors sa va ?

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:31:51   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

oui et vous moi j'ai la peche perso

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:34:04   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

lol

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:36:44   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Nous sa va !

Dit-t'as vu j'ai potsé au lycée ^^


Edité le 22-12-2008 à 20:37:00 par Lucas Scott




--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:38:39   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

oui lol

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:38:53   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

pourquoi

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:41:21   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

vous etes la?????????????????????

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:42:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Pour que vous ayez un sujet ensemble.
Bon la connexion double sa marche pas donc, un coup c'est moi connecté et l'autre c'est lui ^^ MAis comme c'estmon ordi se sera plus moi ^^

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:43:32   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

vous naler pas vous batre

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:46:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Mais non xDDDD

Sinon t'as passer une bonne jourée ?!

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:46:39   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

oui et toi et lui

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:47:18   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

je revien je me deconecte je dois laisser lordi a ma sister

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:51:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Okay de toute façon on doit aller mangé.

--------------------
Peyton Sawyer
excellent basketeur
Peyton Sawyer
62 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:59:02   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

oki vous revenez apres ou pas

--------------------
j'adors mes amis et surtout ma meillleur amie
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 22:36:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Euh bah oui x)
Mais on s'est loupé ^^

--------------------
Brooke Davis
bon basketeur
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 18:19:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

MERRY CHRISTMAS EVE ALL TOGETHER


PAs sûr de mon anglais xDD

--------------------
Lucas Scott
bon basketeur
Lucas Scott
26 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 12:07:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Merci ma chérie ! Je t'aime fort !
Et Joyeux Noël à tous les autres !!

--------------------
Haley James Scott
excellent basketeur
Haley James Scott
91 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 13:46:41   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Joyeux noel et bonne année (pour plutard)lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Frères Scott  Divers  Caverne  FlooooooooooooooooooooDDDDDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum